Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 21:24
Mais ou était tu passée ?

Bonjour a tous, j’espère que tous va bien pour vous ?

Je sais je sais, je n'ai pas publiée d'article depuis un petit moment , mais j'ai une bonne excuse!

J'ai tous simplement changer de serveur pour le blog! Je n'aimais plus overblog depuis leurs dernière mise a jour, beaucoup de contraintes au niveau des medias ... bref il fallait que je change. Et je suis donc partie sur wordpress , j'ai du créer un blog la bas, le temps de trouver le design, de transférer tous les articles, cela ma pris du temps de trouver le meilleur serveur et de tous recommencer!

J’espère que vous viendrez me rendre visite la bas, j'ai plein de belle idées pour de futur articles, et un nouveau vous y attend déjà! ( routine visage d'enfer!)

Je vous dit a très bientôt en vous laissant le lien !

https://auplaisirdesfilles.wordpress.com/

Bien a vous A . <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Au Plaisir Des Filles

  • : Au plaisir des filles
  • : Bienvenue a tous sur au plaisir des filles, un nouveau blog beauté, parmis tant d'autres, sur les produits de beauté en generale, je vous laisse découvrir tout sa par le biai des articles, n'hésitez pas a laisser des commentaires et partager avec moi! Je me ferais un plaisir de vous repondre, a très bientot. A
  • Contact

Recherche

Liens